lundi 6 juin 2011

#6



Le thème du jour : vos chaussures préférées.



Une paire de bottes en cuir que je porte hiver comme été. Elles sont pratiques, au plus elles s'usent, au plus elles ont du style!

9 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elles ont du style!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, elles ont du style et j'adore ;) Pas encore eu le temps de prendre ma photo. Et je pense que je vais aller en chercher une que j'ai faite il y a quelques temps mais que j'adore ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces trucs qui vieillissent avec nous et qui y gagnent en beauté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas, tes chaussures!!!!
    Et ta menthe à l'eau.... et le croque...mmmhhh

    Bizzz

    Mymy

    RépondreSupprimer
  5. WOW! tes pompes sont juste trop DINGUES!!! J'adooooore

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui alors... elles sont chouettes. Biz

    RépondreSupprimer
  7. toutes tes interprétations du challenge, bin je les aime bien!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes bottes!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre de chaussures, et j'adore cette idée de chaussures préférées, usées tellement on les porte! En plus , je vois que ce sont des Palladiums, hum, elles doivent pas être données! Mais c('est une bonne marque!

    RépondreSupprimer