jeudi 16 juin 2011

#16










Pas de grande cuisine aujourd'hui pour ce challenge, juste mon repas de ce midi.
J'ai bien pensé faire un moelleux mais ce n'est pas chouette de le faire juste pour moi et de le manger toute seule (ben oui, faut le manger tout de suite une fois qu'il est fait).
Ce sera donc tomates-mozzarella (c'est presque aussi bon, quoi que...)

J'ai un peu cogité au challenge de demain, j'ai pensé à un truc mais je sens que je vais être ri-di-cu-le!! 

Alors, à demain



PS: @Jul: pour faire le collier, tu prends 2 morceaux de biais de 4m chacun (moi j'ai 2 motifs différents), les coudre endroit contre endroit à quelques mm de chaque bord. Tu retournes le tissu qui forme un "tube".  Tu glisses une perle, tu fais un noeud, une perle, un noeud...
Simple, non?

21 commentaires:

  1. Oooh oui trop bien!
    Miam!

    ça donne envie! J'ai super faim en plus :)

    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. hummm ça me donne faim... j'adore surtout le basilic, qui me donne trop envie sur ta photo!
    (et alors si tu espère faire sortir sa machine à coudre à Jul', je pense que tu rêve!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton cliché me fait saliver, trop bon !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si les tomates mozarella valent le moelleux, mais j'adore tous les deux !
    Tu sais, le ridicule ne tue pas, alors on attend.
    Merci pour les explications du collier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. houlala que ça donne envie, on se remettrais bien à table !!! ta photo est EXTRA http://reg29.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. hummmmm miam miam, c'est tout simple mais qu'est ce que c'est bon
    je découvre ton blog, il est vraiment très sympa

    RépondreSupprimer
  7. Oh, que tu me donnes envie!!!! Dommage que je sois si loin sinon, je serais venue, tu auraus pu faire ton moelleux et je l'aurais partagé avec toi lol Et il ne faut surtout pas avoir peur du ridicule hein ;-) Moi aussi j'ai ma petite idée pour demain. Faut juste que je trouve les petits "accessoires". Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie présentation! Voilà un joli repas plein de fraîcheur.

    RépondreSupprimer
  9. Waouhh.... la version "grand art" tomates mozza.... purée si cela donne envie.... ben on fera un chouette repas à nous 2 ce soir !! Oh et m'en vais essayer de faire un collier comme toi.... il est MAGNIFIQUE !! merci de la ptite astuce...

    RépondreSupprimer
  10. Mmmhhh, j'arrivvveee!!!!

    Euh alors pourquoi avoir peur d'être ridicule demain? Moi, je n'ai pas l'ombre d'une idée et je ne vois pas Richard... bien dommage car maintenant que j'y pense, je crois qu'il aurait pu m'aider sur ce coup-là aussi!!!!

    4m de biais??????
    J'ai justement pensé à toi cet aprem en achetant du tissu pour tester...

    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette photo...cela donne envie....on s'y croirait....
    et ton collier est superbe....

    RépondreSupprimer
  12. Avec la touche de basilic, j'adore !!!! J'ai mangé ça ce soir ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce plat, je le fait souvent.
    Jolie photo

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dis miam!! et sympa le collier..

    RépondreSupprimer
  15. Digne d'un magazine de cuisine !!! Très belle photo

    RépondreSupprimer
  16. Miam! Ça sent l'été par ici! J'aime ce mélange de couleur et ça donne faim, même à l'heure où j'écris :-)

    RépondreSupprimer
  17. J adore les tomates mozza. C'est un plat de saison
    Très belle photo pleine de contrastes

    Superbe ton collier

    RépondreSupprimer
  18. MIAM!!! Trop bon et très beau!!!

    RépondreSupprimer
  19. mmmmh juste envie de la manger ta salade ! Pis belle photo !

    RépondreSupprimer
  20. Miam! Quel bon et beau repas!
    Merci pour l'astuce du collier, je crois que je vais essayer car c'est trop trop beau!

    RépondreSupprimer