mardi 14 juin 2011

#14





J'avoue avoir manqué d'inspiration pour ce challenge.
Il n'a fallu que d'une minute dans le jardin pour avoir ma photo. Des enfants c'est par définition toujours en action!

16 commentaires:

  1. oupss j'ai l'impression que j'ai manqué quelques photos...elle est Exellente celle-ci !!! bien trouvé. http://reg29.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ta photo !!!!Elle est excellente !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ai pas vraiment l'impression que tu as manqué d'inspiration en voyant ta photo ;) Mais c'est vrai qu'il était hard le challenge du jour ;) Elle est trop rigolote ta photo ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, les enfants sont friands d'action!! Parfois trop! Bonne idée de photo!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très chouette ta photo de Célia!
    Et je ne me souvenais pas que tu avais un chat :)

    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu dis, toujours en action ces petits bouts !!! mais celle là est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore !!! C'est tellement vrai, ils sont toujours débordants ..... d'énergie !!!
    Génial ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça c'est sûr, ces petites choses sont vraiment pleines d'énergie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. De l'action et avec une grimace en + . ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette photo...le rendu est vraiment surprenant et excellent bravo à toutes les deux: ta fille pour la cascade et toi pour la photo.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Hihi! Ta puce s'éclate!
    Trop choue cette photo!

    RépondreSupprimer
  12. Ah !!! j'adore la p'tite langue qui ressort et ce sourire malicieux !!
    On a l'impression qu'elle fait le poirier sans les mains !!

    Trop forte !!

    RépondreSupprimer
  13. Genial....et quelle action...elle est rigolotte cette photo....

    RépondreSupprimer
  14. Ben elle est géniale ta photo...

    RépondreSupprimer
  15. C'est nettement plus difficile quand ils ont 21-24-27 !!! Elle est géniale cette photo en pleine action et e collier est super tendance !

    RépondreSupprimer