dimanche 12 juin 2011

#12




Je suis la cadence pour l'instant mais c'est pas toujours évident.

Le challenge du jour sont des livres. Ma collection de livres est maigre, je n'en possède pas beaucoup, j'emprunte. Je n'aime pas m'asseoir dans un fauteuil et bouquiner, j'ai l'impression de gaspiller mon temps, d'avoir plus utile à faire. Alors, je lis uniquement en vacances quand j'ai bien le temps et rien d'autre à faire. Le prochain livre à lire est le dernier de Katherine Pancol, les écureuils de Central Park sont tristes le lundi. J'ai lu les 2 premiers tomes... l'été dernier.

Pour ma photo du jour, j'ai choisi les livres que j'ouvre le plus souvent pour l'instant. Jusqu'alors, j'ai toujours réussi à trouver le juste temps de cuisson, c'est un vrai délice et ils sont aussi beau que sur la couverture! De plus, les possibilités sont variées et infinies.

12 commentaires:

  1. J'adore cette collection cuisine Larousse. Très bien réalisée avec de belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là les livres de cuisine une autre de mes passions, j'adore les feuilleter et me donner des envie...c'est pas pour autant que je cuisine beaucoup...Quant au dernier de Pancol je suis en train de lire et il est pas mal...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. comme toi, j'aime aussi les livres de cuisine mais c'est pas ceux-là que j'ai choisi! Elle est superbe ta photo des yeux...

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu que cela m'a l'air bon......ainsi toute la famille en profite de tes lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. huuuum. bon alors là, tu me donnes faim... tu aurais du prendre uen recette en photo !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mmmhhh... que c'est beau et que ça doit être bon!:)
    Bizzz

    Mymy

    RépondreSupprimer
  7. Ha cool!
    On a eu la même idée :)
    J'ai aussi des livres sur les moelleux, MIAM!

    Quant à ta prochaine lecture, tu vas te régaler aussi, je l'ai lu et j'ai aimé :)

    RépondreSupprimer
  8. Ne serais-tu pas une gourmande?
    Belle photo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les livres de cuisine et surtout, ceux de pâtisseries. C'est ce que je préfère faire même si je n'en ai pas toujours le temps malheureusement! Je les ai eu en mains ces 2 là mais pas achetés. Maintenant, tu me donnes très envie lol Et j'adore tes 4 yeux, ils sont trop mignons ;) Bises et à demain

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc ils ont l'air sympa tes livres de cuisine ça donne envie de manger des gâteaux !
    J'ai lu les deux Katherine Pancol j'ai adoré le premier mais beaucoup moins le second voire pas du tout, du coup je n'ai pas lu le troisième, je rate quelque chose ?
    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  11. Miammm ta photo donne envie...j'adore le chocolat !!!

    RépondreSupprimer
  12. miam miam ils sont bien gourmands tes livres....

    RépondreSupprimer