vendredi 3 juin 2011

#3


Le ciel étant bleu, archi bleu aujourd'hui, ce n'est pas là-haut que je trouverai des nuages, et c'est tant mieux :-)))
Alors voici ceux de Téo. 



Oui, je sais, il a une vision un peu particulière du soleil!!


Merci pour votre passage et vos petits mots.

15 commentaires:

  1. oh c'est trop mimi....
    c'est parceque le soleil ça fait pousser les fleurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, en voilà une excellente idée. !

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli dessin, j'adore son interprétation du soleil :) !

    RépondreSupprimer
  4. génial ! jolie interprétation.
    Line

    RépondreSupprimer
  5. Son dessin est super beau !!!!Bravo à lui

    RépondreSupprimer
  6. Oui !!! trop mignon !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou!!!
    Merci pour ton compliment sur mes mains hier...mais je dois avouer que ce ne sont pas les miennes. Ma fille m'a prêté sa jolie main pour faire la photo! Bien que nos mains se ressemblent beaucoup, les miennes ont quand même quelques années de plus :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. super les petits nuages de téo

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa comme interprétation!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop chou, j'adore le soleil façon Théo, c'est tellement poétique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très jolie interprétation de ce challenge. Biz

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les nuages de Théo :)

    Bisous!

    Mymy

    RépondreSupprimer
  13. génial cette photo! effectivement jolie interprétation du soleil! par contre, les nuages sont tops!

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne idée ;) Chez moi il n'y avait pas de nuages non plus hier ;)

    RépondreSupprimer