lundi 13 juin 2011

#13








Je vous présente Lucifer, Luci de son petit nom.
A refaire, nous l'aurions appelé autrement....
Ce chat ne fait que des bêtises, s'accroche de tout son poids à mes rideaux, grimpe dans nos jeunes arbres "boules" et casse des branches, l'arbre n'a plus la forme d'une boule, adore les galettes au beurre et déchire l'aluminium pour les dévorer, se laisse caresser puis subitement griffe ou mord quand il en a assez au lieu de simplement s'en aller, ramène des oiseaux ou des souris (pas morts) dans la maison et s'amuse avec....

Bref, ce n'est pas le chat dont on rêve mais les enfants l'adorent...

6 commentaires:

  1. Très belle photo de Luci ! Et tout comme toi, j'aime les fondants, moelleux en tout genre.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est une terreur ton chat lol Bon, si il te ramène des oiseaux et des souris c'est parce qu'il a confiance en toi donc ce n'est pas si négatif (même si en écrivant ça, je suis pliée de rire, désolée). Et même si c'est une terreur, il faut reconnaître qu'il est beau ;) Ta photo est très belle, on a envie de lui faire un câlin (de loin). Gros bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  3. la photo de ton coquin de chat est très belle

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui veut un chat, ça me fait peur tout ça!! Alors tu crois que c'est le prénom qui a fait que c'est un enfer à la maison avec ce chat?? Bon , si au moins les enfants voient ses qualités, c'est qu'il doit bien en avoir, non?
    En tout cas, j'adore l'angle de prise de vue de cette photo!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dis donc, pas de tout repos ce minou....
    Bises

    RépondreSupprimer