jeudi 2 juin 2011

#2







Encore un mini "Marie-Laure".
Grâce à ses pas à pas si bien faits, il est facile de le reproduire sans même avoir vu l'original.

















12 commentaires:

  1. M'a l'air très sympa ce petit chemisier, très estival. Cadrage photo interessant, on ne pense pas toujours au profil...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu portes !
    Et puis ton mini, il est super beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe! toi et ton mini ;-)

    Bises de Chicago ~

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu portes et la photo est très chouette. Quant à ton mini, il est vraiment très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le chemisier à carreaux rouges!!!!

    Bisous!

    Mymy

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel joli mini!
    quant à ta photo, elle est TOP! :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa d'avoir de jolies photos tous les jours. Bisous de Montpellier

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ta tenue. Ta photo de profil est super jolie... quant à ton mini "M-L" il est vraiment très beau. Bravo. Biz

    RépondreSupprimer
  9. très beau ce mini et ta photo est superbe, j'adore le côté décontracté qui s'en dégage.
    Line

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue ;) Et ton mini est carrément génial! J'admire! Suis incapable d'en faire autant ;) Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta photo est superbe, j'aime bcp le cadrage

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton mini! C'est trop beau!

    RépondreSupprimer