dimanche 1 août 2010

6 ans déjà...

...et oui que le temps passe vite.
Nous avons fêté l'anniversaire de Téo ce week-end. Hier, samedi, avec les copains et ce jour en famille. Comme d'habitude, il a été très gâté.
Mais le vrai jour de son anniversaire, c'est demain.





J'ai fait quelques cartes pour inviter les copains. Toutes colorées et simples selon un modèle de carton qu'il avait reçu dernièrement pour l'anniversaire d'un copain.







Ensuite, une page que j'ai enfin prise en photo réalisée lors d'un atelier... en juin. J'ai pas été très rapide...

Il était dirigé par la talentueuse et bientôt célèbre Nath.

Pourquoi célèbre?

Parce qu'elle a un article dans le dernier ES qui lui est entièrement consacré. 3 pages d'interview!




Et le journaling





Merci pour tous vos gentils mots sur ma page précédente ;-)

3 commentaires:

  1. toutes mignonnes tes cartes ! bon annif au p'tit loulou ! et je vois que tu as fini la page de l'atelier ! hihihi ! la photo va super bien avec l'ensemble ! bisous (ce serait ok pour le 18, je te confirmerai)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouettes ces cartes et la page est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Téo !!! Les invitations sont superbes... je retiens cette forme originale de carte ;-)
    Et ta page est très belle aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer