dimanche 29 août 2010

C'est rare...

...que je scrappe une photo de moi, ce n'est que la deuxième fois.
C'est une page sur ce que je déteste, une infime partie de ce que je déteste ;-)



9 commentaires:

  1. J'adore le texte de ta page : en fait, tu es comme beaucoup de gens... Une petite info : chez Picard, il existe des boulettes déjà toutes faites, y a plus qu'à réchauffer ou faire cuire... En tout cas, j'aime bien ta page dans son ensemble. Bonne soirée, Isabelle
    P.S. : moi aussi, je suis Balance (d'octobre)

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi ! j'ai oublié de te dire que j'adore le classeur personnalisé vu sur ton post précédent. Si je ne me trompe, on dirait du tissu Ikea ?... A la prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour ton info mais Picard n'existe pas en Belgique.
    Et oui, c'est bien du tissu Ikea ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sublime cette page. J'adore ton scrap.
    P.S. Je me inscrite à ton news. J'attends ton prochain article pour voir si ça marche.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Waouh de chez waouh!! elle est à tomber ta page et j'espère que tu vas te scrapper davantage ce serait trop dommage de ne pas le faire surtout quand en plus on a une aussi jolie trombine ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment très belle cette page. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec Alexandra elle est très belle ta page et tu es très photogénique donc ne t'arrêtes pas en si bon chemin!!!!Bisous Mumu

    RépondreSupprimer
  8. ta page et la photo sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est magnifique:
    j'adore ton énumération,
    j'adore ta mise en page,
    j'adore ces trois oeillets de couleur,
    j'adore cette photo
    ..... pas étonnant, je suis "balance" tout comme toi !!!

    RépondreSupprimer