lundi 16 août 2010

Classeur pour pages 30x30

Assez de ne plus savoir que faire de mes page 30x30!
Les album sont (à mon avis) hors de prix, j'ai décidé de faire moi-même mon classeur.

Il m'a pour cela fallu rassembler quelques éléments : un vieux classeur à sacrifier, du carton, du double face, quelques oeillets et du tissu de chez... Ikea ;-) Pas cher et très joli.

J'ai fait tenir l'ensemble par un élastique comme les agendas pour éviter que quand on prend l'album, avec le poids des pages, les anneaux du classeur ne s'ouvrent.






Je suis assez ci-contente de mon premier essai et m'en vais bientôt en refaire un 2ème puisqu'il est déjà rempli.

A bientôt

7 commentaires:

  1. il est superbe ton classeur , ça me donne envie d'en faire un tellement il est beau. tu fais un pas à pas???

    RépondreSupprimer
  2. Ton classeur est magnifique, j'adore le tissu ca rend vraiment très bien !!! c'est facile à faire ?

    RépondreSupprimer
  3. oh oui oh oui un tuto !! il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe !!!! Et je suis pour le tuto aussi! lol

    RépondreSupprimer
  5. il est super chouette ce classeur :) je viens de rajouter ton blog à mes favoris... je ne connaissais pas et j'adore tes pages et tes réalisations... un grand bravo je viendrais souvent maintenant je pense

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau classeur !!! J'avoue que je ne scrappe qu'en A4 justement parce que je ne saurais où classer mes pages plus grandes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui: le tuto! le Tuto!
    Bravo, il est superbe!
    xox

    RépondreSupprimer