dimanche 22 août 2010

Atelier avec Lulu

J'ai passé un très bon moment ce matin en compagnie de Lulu Berlue à la scrap coopération. Elle y donnait un atelier au cours duquel elle nous a proposé deux superbes pages dans son style qui lui est propre et que j'adore.










Et le tag qui se trouve dans le pochette.





Merci pour vos petits mots au post précédent. Je prendrai des photos lorsque je ferai mon prochain classeur et je vous montre ça bientôt.

3 commentaires:

  1. Valto,
    J'ai été plus que ravie de faire ta connaissance en vrai !!!!
    Comme toi, j'ai passé une matinée extra en votre compagnie...
    Que dire de tes pages si ce n'est qu'elles sont superbes évidemment ! Avec de belles photos !!!!
    Bzzzz,
    Lulu
    PS : je suis verte de jalousie de ta scraproom... LOL

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces deux pages. Et je trouve les photos sublimes.

    RépondreSupprimer
  3. Cet atelier a l'air bien sympa ! Tes pages sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer