mercredi 14 juillet 2010

Under the sunshine...

...ce n'est pas la phrase qui pourrait résumer nos vacances puisque le soleil a été plutôt timide lors de ces 2 semaines de juin. Il a quand même fait quelques apparitions pour le bonheur des petits et des grands.






Encore deux petits morceaux de tape, c'est trop bon ;-)

11 commentaires:

  1. super page qui sent bon l'été ! et ton p'tit, qu'est-ce qu'il te ressemble !!

    RépondreSupprimer
  2. une fois de plus j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! tu fais vraiment des pages sublimes qui respire le bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Les photos sont sublimes et ta page aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Toutes tes réas sont splendides, Valto!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta page !!!!
    J'adore ta nouvelle bannière !
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  6. ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici!!!
    j'en prends plein la vue!!!
    superbe page!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton bien joli scrap! bravo pour tes réas!j'aime sa douceur et tes MEP! je vais te suivre via bloglines
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe ! Les photos sont magnifiques !!! Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. vraiment une splendide page ! je la garde pour un lift pour les photos de vacances...biz

    RépondreSupprimer
  10. J'adore celle là
    très fraiche

    RépondreSupprimer