mercredi 27 avril 2011

Un mini et une page

J'ai passé une merveilleuse journée lors de la crop chocolat. 
Deux animatrices pour deux superbes minis. Le premier avec Marie-Laure, elle nous a proposé un mini à tomber! 
Je suis ravie d'avoir pu participer à un atelier avec elle et d'avoir rencontré une nana disponible et super gentille!
Ne disposant pas de la bind it all, il m'a fallu gazer pour terminer mon projet et le relier mais ouf, j'y suis arrivée.




Le deuxième mini proposé par Grenouilletteest encore "en construction".


Et ensuite, une page avec une photo que j'aime beaucoup.


4 commentaires:

  1. Ton mini est magnifique et je reste BABA devant ta vitesse de réalisation! La page est tout à fait dans le style de la photo ... Parfaite! biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton mini. La mienne attend à être terminé mais j' n'ai pas le temps! J'ADORE ta page et ma photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. ton mini est trop beau, quelle chance tu as eu de scraper aupres de laure!
    quant a ta page elle est sublime, j adore la photo, tres sereine, tres emouvante
    bravo!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. c'ets super beau, j'aime beaucoup ces couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer