lundi 9 mai 2011

{A 2 roues}

"Maintenant je suis grande, hein maman?"

Ça valait bien une tite page, non?





Si vous me demandez quel est le jour de l'année que je préfère, le jour de la fête des mamans arrive sans aucun doute dans le top 3.
Et ce jour, c'était hier, enfin vendredi. Les enfants étaient tellement enthousiastes à l'idée de m'offrir leurs cadeaux en rentrant de l'école que cela semblait difficile de leur demander de patienter encore 2 jours.  
C'est pas grave, j'étais moi aussi très impatiente :-)))))

De Téo, j'ai reçu un étui à lunettes...


et de Célia, une toile et des biscuits...


...accompagnés bien sûr de leur récitation qu'ils me répètent à longueur de journée. 
C'est trop mimi, je fonds....

5 commentaires:

  1. Une page magnifique...comme les précédentes ! Bravo !
    Et bravo à tes enfants pour ces cadeaux qui ont dû faire "chaud au coeur" !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page !!! Et tes enfants ont réalisé de bien jolis cadeaux...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page. Déjà sans les petites roues. BRAVO. J'adore les cadeaux de la fête des mères. Vraiment mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! et bravo!!! c'est pas rien les 2 roues!! biz grenouillette

    RépondreSupprimer
  5. oh cette page!!!! géniale... et l'aventure photos.. j'adore!

    RépondreSupprimer