jeudi 7 avril 2011

C'est le printemps!

Mmmmh, quel temps délicieux!
J'espère que chez vous aussi, il fait bon, que les oiseaux chantent et que le soleil brille.

J'aime beaucoup ce début de saison ou les jonquilles fleurissent partout dans les bois. Cette année, comme toutes les autres, nous sommes allés à la cueillette dans les bois.
J'avais évidement pris mon appareil...

Lors de la crop art and clean du mois de février, j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" le mini que Marie-Laure a réalisé pour une autre crop. J'ai complètement craqué sur la couverture en velours côtelé, sur la mise en page, sur les couleurs. J'ai vite fait d'en commander un exemplaire. Le pas à pas est parfait! les explications sont très claires, c'était (presque) un jeu d'enfant!


















Vous remarquerez ce sourire!  La dentition de l'enfant de première primaire, je suis fan!









Ce matin, je suis allée rendre visite à une amie qui vient de donner naissance à un petit garçon.
Je lui ai offert ceci pour décorer sa chambre


L'idée vient d'ici.

Merci pour vos visites et à bientôt







4 commentaires:

  1. Le mini est à tomber. Quelle chouette idée, ces petits cadres. On se verra Dimanche 17/04.
    Bizz Lilith

    RépondreSupprimer
  2. une merveille ce mini et en printanier ça le fait tout aussi bien, j'aime beaucoup

    bises
    mariou

    RépondreSupprimer
  3. très beau ce mini, sa sent les beaux jours
    sa me donne des idées

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce mini !!! Et ces petits cadres sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer