vendredi 1 avril 2011

Avril??

Non? 
C'est un poisson? 
Il est où le mois de mars?
Le temps file à une vitesse, pfiou...

Une page sur notre futur projet de voyage. Moi qui n'ai jamais voyagé hors de l'Europe (le plus loin, c'est Venise!) c'est sûr que ça va me changer!


Durant mars, nous avons fêté l'anniversaire de Célia. Fière de ses 4 ans qu'elle est!



Et hier, j'ai repris mon fouet et ma poudre d'amande pour une nouvelle fournée de macarons.
Pistache avec des éclats de pistache.


Et caramel...


9 commentaires:

  1. Ohlàlà c'est pas sympa de faire une update aussi gourmande juste avant le repas de midi, je suis presque en train de baver là !!!! J'espère que vous vous êtes régalés avec ces macarons, ils ont l'air délicieux !
    Bon anniversaire à ta puce, elle est trop mignonne !
    Moi aussi je vais aux US cette année, mais pendant 3 mois, pour un stage en labo de recherche ! Je vais donc aussi découvrir NYC !
    Allez, très bon début d'Avril, et passe une belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle page et bon annif à la petite (elle est toute mignonne). Puis tu peux cuisiner chez moi quand tu veux. J'adoooooooore les macarons.

    RépondreSupprimer
  3. wouhawww New York !!! Tu verras c'est juste Génial !

    RépondreSupprimer
  4. Venise et puis tu passes à NY !!tu ne fais pas les choses à moitié! lol Tes macarons mais ils ont l'air terribles !!!! Bisous ainsi qu'à ta grande puce de 4 ans!

    RépondreSupprimer
  5. trop la chance, ce voyage!!!de belles pages et mini en perspective!
    tres jolie page et miam de tres reussis macarons
    bravo
    biz
    tu nous manquais!
    béa

    RépondreSupprimer
  6. Waow! Ca, c'est du projet!!!!!
    Une magnifique page!

    Gros bisous à ta puce et... il faudra que tu m'expliques comment tu fais des macarons aussi réguliers!!!!:)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. très belle page et tes macarrons me font saliver!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ca va faire des tonnes de photos un voyage à NY ... J'imagine que tu en prendras plein les yeux.
    Quant à tes macarons, on les dirait tout droit sortis de la boutique du coin ... trop trop beaux (et surement bons)

    RépondreSupprimer
  9. le dernier anonyme, c'est moi ... célia (lol)

    RépondreSupprimer