dimanche 6 mars 2011

Crop art & clean et belles rencontres

 Dimanche dernier, j'ai eu la joie de participer à une crop à laquelle Laure y donnait un atelier. Elle nous a proposé un magnifique mini sur le thème de l'hiver rempli de scrapbidules. C'était l'occasion de scrapper les photos prises en décembre au moment ou il y avait beaucoup de neige.

Place aux photos:




















Lors de cette crop, j'ai également eu l'immense bonne surprise d'y rencontrer Marie-laure qui accompagnait Laure. Je ne vous cache pas mon bonheur d'avoir rencontré au même endroit au même moment mes deux scrappeuses favorites ;-))))
Quel concentré de talent!!


Merci à Célia d'avoir pris cette photo dont j'ai également fait la connaissance et que j'aurai la joie de revoir lors de la crop de Marie-Laure en avril.

12 commentaires:

  1. Ouh que je suis jalouse. Le mini est sublime. Quelle belle rencontre. Quelle chance. J'y vais aussi en avril. J'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  2. Ayant participé le samedi, je peux dire que le projet était génial! Mais celui du dimanche est à tomber! Et tu l'as superbement bien approprié! Bravo! Mipau

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté ce mini, vraiment, j'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique!!! Dis donc tu as bcp de talent aussi hein! :) bizz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce mini, les photos sont tip-top assorties, j'aime bcp les petites barrières blanches aussi ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Allez, j'essaye à nouveau!!
    Je disais donc que pour une scrappeuse lente, tu as quand même terminé ton album en moins d'1 semaine (lol).
    J'adore la photo du toit et des stalactites et ton avant dernière double-pages.
    J'étais ravie de te connaître et encore merciiiii pour les photos.
    @bientôt. biz
    célia

    RépondreSupprimer
  7. trop beau ce mini! rho la chance!!
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie que tu aies pu rencontrer tes animatrices préférées à la crop.
    Ton mini est superbe avec toutes ces belles photos, j'aime beaucoup

    Bien vite en avril
    bises
    Mariou

    RépondreSupprimer
  9. wouaou m'dame !!! keskilestbôôô !!!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien oui il est vraiment superbe et tes photos sont très belles,je pensais te rencontrer aussi car j'adore ton scrap mais j'y étais le samedi avec mipau mais on se verra en avril avec Marie-Laure.Bisous Mumu.

    RépondreSupprimer