lundi 22 mars 2010

Sweet baby -Claire-

Il ne faut jamais désespérer, je viens de faire une page qui me plaît et il ne m'a pas fallu 10 jours! Comme quoi tout arrive ;-)

C'est un défi sur le nouveau forum C&S avenue, un combo of colors que voici:



C'est une page d'inspiration Malilou sur ma petite nièce Claire qui a 9 mois. Les couleurs rendent mal, la page de fond n'est pas parme ni mauve mais bien rose.




4 commentaires:

  1. coucou j'ai vu le lien vers ton blog sur scrapdeco, j'adore ce que tu fais, ton style est magnifique !! et hop, en favori !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est un magnifique tour de blog que je viens de découvrir c'est mon premier passage et surtout pas le dernier ,je vais d'ailleurs te mettre sur mon blog ,bisous et à bientôt .Divinementscrap ou Mumu.

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique! de belles couleurs douces! superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Waouaw! Elle est superbe!!!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer