mardi 23 mars 2010

Lolipop

2 pages en 2 jours, que m'arrive t-il??
Tu ne t'attendais pas à en voir une de sitôt, hein marraine? Lol


C'est une page selon le sketch suivant pour le forum scrap zénitude




Et voici ma version un peu différente:




9 commentaires:

  1. Très sympa cette page ! J'aime beaucoup le combo, et les photos sont à croquer ! Il y a du dynamisme qui se dégage de l'ensemble, et l'enveloppe rend super bien...
    En espérant te voir sur mon blog !
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne m'attendais pas à ce que tu travailles autant!!!
    Mignonne, déjà si grande et très concentré sur sa sucette.
    J'attends avec impatience Téo et son nouveau look.
    A très bientôt - bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta version!!!! C'est super frais et printanier :-)

    psssst.... merci pour la page précédente :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et cette enveloppe donne super bien. J'adore le dynamisme qu'apportent les 3 photos.

    RépondreSupprimer
  5. je te l'ai déjà dit, je te le redis! je l'ADORE!!!!
    bizouille

    RépondreSupprimer
  6. Adorable, aussi bien ta page que la canaille sur les photos. Biz
    Soph

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aime tes pages si raffinées !!! Celle-ci est magnifique ! Et la précédente est toute belle aussi ! Toujours cette douceur et ce choix de combo parfait ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer