mardi 30 mars 2010

Concours

Un concours est organisé par la boutique Art Avenue.




Il faut réaliser une page selon le sketch ci-dessus. Vous pouvez toujours participer, la date limite est le 15 avril 2010...
J'ai fait une page sur Célia qui a soufflé ses 3 bougies au début du mois.








J'ai découvert le blog de Nath et je tiens à le partager avec vous, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.
Elle a un talent incroyable, ses pages sont juste magnifiques, elle fait partie de la toute nouvelle dt de Art Avenue et elle réalise ses papiers elle-même!!!!
En plus d'être superbes, elle les met en ligne gratuitement.
Je ne manquerai pas de les utiliser prochainement

6 commentaires:

  1. ta page est de nouveau superbe ! merci pour ton p'tit mot à propos de mon blog, ça me touche bcp ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe ! Tu as toutes tes chances pour ce concours !
    Je vais voir les merveilles de Nath ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli blog !!! j'aime beaucoup ta page :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooore ce que tu as su faire du sketch, sans parler des couleurs et des photos...

    RépondreSupprimer