mercredi 13 octobre 2010

Un sketch et un lift

J'ai tout de suite accroché au sketch proposé par Céline Navarro sur son blog. Il est très carré et clean comme j'aime.




J'en ai fait une page sur notre visite chez les pompiers et la vocation qu'elle a suscité chez Téo.








Ensuite, une page qui est lift total de cette page de Karla Dudley. Il n'y a pas vraiment de touche personnelle mais elle me plaisait tellement comme cela que je n'ai rien voulu y changer.










Et pour revenir au sujet de la page du post précédent, on continue le cache oeil même s'il y a beaucoup d'amélioration pour ne pas perdre les bénéfices :-((

10 commentaires:

  1. J'adore les deux surtout la deuxième. Ta puce est troooop mignonne.

    RépondreSupprimer
  2. WOW tes 2 pages sont magnifiques!!! c'est vraiment superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les deux toute belle !!! Courage à ton grand garçon pour son côté pirate ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles pages !!!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta page carrée , elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes tes pages ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour ta première page: elle est superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La page de base de Karla D. est magnifique et la tienne est sublime aussi!!! Pas la peine de changer quoi que ce soit!!! J'adore!!! :-)))

    RépondreSupprimer
  9. Whaouu, ta page "pompier" est tellement ... clean mais trop belle. La photo et le journaling dit tout!!
    Quant à ta poulette, tous ces qualificatifs énumérés et la mise en page donne un "je-ne-sais-quoi" de sublime. Je n'ai pas regardé la page de départ, mais la tienne vaut le coup d'oeil
    céli

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle ta page fireman... trop peps tout ce rouge... j'adore...
    Et ladeuxième vaut le coup d'oeil aussi !!!

    Bravo !!!
    Biz,
    Aline.

    RépondreSupprimer