mercredi 20 octobre 2010

2 minis pour 1 super crop

Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais c'est rare que je fasse des minis et encore plus rare que je les termine. C'est chose faite cette fois-ci ;-)

J'ai eu l'occasion de participer le week-end dernier à la crop so clean avec 2 animatrices de choc. Une super journée avec 2 supers projets, 2 kits bien fournis, une super organisation et un super service : petit déj croissants-café, boissons, sandwich, galettes et bonbons...nous avons été gâtées!!


Voici le mini de Delphine avec une structure originale qui laisse la part belle aux photos. J'ai utilisé celles de nos vacances en juin dernier.




Et le projet de Grenouillette, du vrai clean, un régal.








L'année 2011 s'annonce d'ores et déjà riche en scrap et en rencontres. En février, une crop avec L@ure et une autre en avril avec Marie-Laure. 2 scrappeuses que j'admire pour ne pas dire celles que j'admire le plus.
Je suis ravie ;-))))

7 commentaires:

  1. Rhooo me voilà toute rougissante derrière mon écran!!!!
    Merci Valérie pour ce joli clin d'oeil ;-)

    Je me réjouis déjà de te rencontrer en vrai de vrai :-))))

    RépondreSupprimer
  2. Tes minis sont superbes et j'adore les photos de tes loulous.

    RépondreSupprimer
  3. tes minis sont magnifiques... bises Véro

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 minis sont magnifiques, et les photos sont bien adaptées aux papiers, j'adore celle où ils courent tous les 2 dans l'eau que tu as coupée en 2. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. ils sont juste extra, tes minis ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une petite préférence pour le premier avec la photo coupée en deux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton interprétation des deux minis !!!
    Et finalement tu as trouvé les photos adéquates !!!
    Merci pour la chouette journée passée à tes côtés...

    Biz,
    Aline.

    RépondreSupprimer