lundi 8 février 2010

Mmmmh

Les macarons sont très à la mode en ce moment, on en voit dans toutes les vitrines des patisseries. Je trouve que les couleurs sont si attirantes.

Cela fait un moment que j'avais acheté un livre sur les macarons mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en essayer. C'est chose faite cet après-midi.


Ce ne sont pas des couleurs très vives puisque c'est chocolat-coco. Je tenterai framboise ou pistache la prochaine fois ;-)




5 commentaires:

  1. Mmmmm ! Ils ont l'air drôlement BONS !...

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs ne sont pas très vives mais... en gourmande que je suis, ils donnent envie hihi, bisette et bonne journée,
    Granny

    RépondreSupprimer
  3. Miam, miam!!! Je salive rien qu'à voir tes jolis macarons tout ronds. Ca donne vraiment envie!!

    RépondreSupprimer
  4. miam ! j'adore ! il faut que tu me dises comment tu fais, j'ai essayé deux ou trois fois et je me retrouve avec des galettes toutes plates ! :(

    RépondreSupprimer