lundi 1 février 2010

Déjà février...

.... que le temps passe vite.

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour le lift en chaîne du forum l'instant scrap.




Et ensuite une carte d'anniversaire.

J'ai trouvé l'inspiration sur le blog de Gabi. Je vous conseille vivement d'y faire un tour.








6 commentaires:

  1. Merci de m'avoir envoyé cette très jolie carte!

    RépondreSupprimer
  2. Hooo comme c'est joli tout ça!!!! j'aime beaucoup ta page... et la pochette calque de la carte donne un effet très classe! :-)

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique, la carte aussi, bise
    Granny

    RépondreSupprimer
  4. Superbe autant la page que la carte! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. WOW ! Deux très chouettes réas !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déserté un peu ton blog ... je n'aurais pas dû. Ta page est vraiment magnifique, très classe. Quant à ta carte, c'est une excellente idée (je la retiens d'ailleurs).
    biz
    Célia

    RépondreSupprimer