jeudi 10 février 2011

Une folie macaronne...

 ...m'a envahie. Je trouve que ces petits gâteaux ronds sont si appétissants et si bons qu'on ne m'arrête plus. Moi qui adore la pâte d'amandes, je ne peux résister. Je ne suis pas une grande cuisinière, il me faut beaucoup de temps pour les préparer mais le résultat gustatif en vaut la peine, c'est si croustillant...Mmmhhh


Version chocolat :




Version citron pavot :






Et version framboise :






Il y a tellement de variétés et de couleurs possibles que j'en ferai encore d'autres prochainement.


Et voici une petite page d'après le sketch que Séverine a proposé il y a quelques semaines. Ma page est restée longtemps en attente, ne trouvant pas comment la finaliser jusqu'à ce que je voie cette page de Marie-Laure. 
L'idée de l'enveloppe qui se referme sur la photo m'a séduite.




Je vous dit à bientôt et dans moins longtemps j'espère.

11 commentaires:

  1. toute mignonne ! et tes macarons me font de l'oeil ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux tes macarons ! On peut avoir la recette ? J'aime aussi le style de tes pages de scrap !!!

    RépondreSupprimer
  3. On dirait des macarons de pro...bravo!
    Bravo aussi pour ta page, Célia toujours aussi mignonne et gourmande!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page et bravo pr les macarons, moi j ai fait un essai pas concluant du tout!
    bravo les tiens sont superbes!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie page! et pour les macarons je dis chapeau! on a qu'une envie lécher l'écran de l'ordi! lol non sans blague super!

    RépondreSupprimer
  6. miam!!!!!!!!! les photos sont fantastique ste la page tres belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette page, les couleurs sont à croquer, comme tes macarons !

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont l'air délicieux et feront de belles photos à scrapper aussi ! Très jolie page, en flagrant délit de gourmandise :-)

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmh les jolis macarons ;-)
    Ta page est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as plu posté mais ça vaut la peine d'attendre,ta page est magnifique et les macarons hmmmmm,ça donne faim.bisous Mumu

    RépondreSupprimer
  11. @ Rike : Merci! Tu trouveras milles recettes sur internet, c'est une mine d'or! La mienne est une classique: 190g d'amande, 300g de sucre glace, 150g de blancs d'oeufs et 100 g de sucre semoule.

    RépondreSupprimer