dimanche 5 septembre 2010

C'est la rentrée

Coucou à toutes,

Tout d'abord, merci aux premières inscrites à ma news, ça me fait drôlement plaisir ;-)

J'espère que vous avez passé une bonne rentrée ainsi que vos loulous.
Ici, ça s'est super bien passé, ils sont rentrés tous les 2 en première, le grand en primaire et la petite en maternelle. Ils étaient tous les deux très motivés.
Le tout premier devoir est déjà arrivé le 2ème jour et Téo était super enthousiaste (pourvu que ça dure), il a même eu TB.

Raz le bol du scan qui fait des ombres sur les pages quand il y a du relief, j'ai appliqué le tuto d'Armance proposé dans un des derniers entrARTistes qui explique comment prendre ses pages en photo.
Et je trouve que le résultat est assez proche de la page d'origine.





Le soleil est un badge reçu au magasin Okaïdi à l'achat de vêtements.
Rhaaaa, pourquoi ai-je dit à la dame que je n'avais que 2 enfants...?

Bon dimanche à toutes

6 commentaires:

  1. elle est superbe ta page! J'aime beaucoup ton scrap ! bises, Véro

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est tout simplement magnifique ! J'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve sublime cette page. Le badge est vraiment super. J'en ai reçu aussi et je les ai caché des enfants. Je les garde pour les scrapper.

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle et cette bande est géniale placée là elle fait tout ressortir et encre si bein les photos et embellies! Bravo!!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe cette page, j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Tes pages sont vraiment magnifiques !
    J'adore ta bannière !

    RépondreSupprimer