mardi 25 mai 2010

Coucou,

J'ai 2 pages à vous montrer cette semaine. La première est une page qui a traîné 2 semaines sur mon bureau avant que je ne la termine chez Mymy vendredi dernier, j'y ai ajouté 3 brads ^^ Autant dire qu'elle a vite été terminée lol.

C'est une page sur Célia et son amour pour les chèvres. Et quand on regarde les photos, on se demande qui est la plus bique des deux?? (ça ne vient pas de moi et je ne dénoncerai personne hi hi)







Et la seconde est une page réalisée samedi dernier lors d'une journée avec la talentueuse Pascale Penin lors d'une crop réalisée par scrap coopération. J'y ai passé une très bonne journée en excellente compagnie.




Je vous montrerai le mini commencé aussi lors de cette journée dès que je l'aurai terminé.

9 commentaires:

  1. Tes pages sont absolument magnifiques!
    J'ai hate de voir le mini ;-)

    Bises de Chicago ~

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une petite faiblesse pour la deuxieme, j'adore ses couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ta 1re page est vraiment trop belle. J'adore l'onglet de gauche et le travail sur la bandelette "journaling".
    Un atelier avec P. Penin, tu as dû te régaler (l'enveloppe est superbe)
    biz
    célia (encore une!)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le commentaire sur les "biques", c'était pas la peine de le répéter!!!!
    Toujours très beau travail.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques !!! un vrai don! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent. J'adore ton style. Tes pages sont splendides

    RépondreSupprimer
  7. Tes deux pages sont très dynamiques et gaies ... rien de figé ici, le jeu des photos et des couleurs est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh je découvre ton blog via le forum CS belge... j'adore! ta dernière page postée est superbe! celle dans EA aussi bien sûr!!! ravie de cette rencontre! à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques tes pages valérie

    pour info, en fait pascale avait demandé de ne pas publier la sienne mais la tienne tu peux (enfin si je ne me trompe pas)

    bizouilles

    mariou

    RépondreSupprimer