jeudi 29 avril 2010

Clic clic

Coucou à toutes,

Me revoilà avec une page d'un style un peu différent mais qui me plaît aussi. D'autant plus que j'ai utilisé les terrrribles papiers de Nath dont je vous ai parlé dans le post précédent. J'ai aussi utilisé une étiquette que j'ai téléchargée gratuitement ici sur le blog de Tortue, allez faire un tour, elles sont sympas ;-)






Je ne suis toujours pas à l'aise avec le scanner, difficile de faire disparaître cette fichue ligne... mais bon peut-être qu'un jour...

3 commentaires:

  1. Une très jolie page au design intéressant et original ... J'aime beaucoup également la photo légèrement altérée...et je ne parle pas des papiers WOW !...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page ! La mp est vraiment top ! Belle fin de semaine et merci pour ta visite chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page ! Elle est adorable ta louloute !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer