mardi 15 décembre 2009

Avis de recherche

Une forte récompense sera offerte à celui ou celle qui retrouvera... mon temps libre!
A quand les journées de 48h?
Je ne dois plus avoir scrappé depuis plus de 3 semaines, mes doigts me démangent.


Pas de scrap mais je vous montre quelques photos de notre séjour à Disney, c'était une première pour Célia. Elle a adoré se jeter dans les bras des personnages et réclame des parades tous les jours.





Je tente ma chance pour gagner ce bon d'achat.
Vous voulez aussi participer? Rendez vous ici



Et pour terminer, un blog candy a gagner sur le blog de mademoiselle Séverine
C'est une superbe kit avec des papiers à tomber.
Allez voir ce blog,il en vaut la peine, j'ai fait une belle découverte.

2 commentaires:

  1. Je crois que nous sommes toutes dans la même situation, le temps passe trop vite... ça devait vraiment être sympa Disney et de voir la magie dans les yeux de ta fille.

    RépondreSupprimer
  2. oh dit que de belles photos!!!
    Allez on veut voir tes magnifiques pages!
    bizouille

    RépondreSupprimer