jeudi 12 novembre 2009

Une petite fée...

Je vais rendre visite demain à une amie a donné naissance à une petite fille, c'est l'occasion pour moi de lui offrir cette petite fée, ça faisait un moment que je n'en avais plus fabriqué, c'est un réel plaisir, j'adore.

J'espère qu'elle ne passera pas par ici d'ici demain ;-)











8 commentaires:

  1. Super beau, j'adore ;-)
    Soph

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw ! Elle est adorable cette petite fée ! Je craque totalement !!! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette petite fée. Elle est en quelle matière? Son visage est si délicat, les traits fins ... superbe.
    Célia

    RépondreSupprimer
  4. quel talent...
    Magnifique déco
    un grand bravo

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment douée!!! on peut passer commande??!!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Pinaize comme c'est beau !!!! Des doigts de fée que tu as...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer