jeudi 3 septembre 2009

Une rentrée des classes de rêve

3ème maternelle pour Téo, il était content de retrouver les copains et avait envie de reprendre l'école.
Accueil pour Célia, qui était tout aussi contente que son frère. Pas de larmes, aucune crainte, un vrai plaisir de la conduire en classe. Elle s'y sent comme chez elle...

Une page suivant un sketch de Malilou proposé sur le blog de Scrapidées et réalisée en partie en compagnie de Mymy dont j'ai fait la connaissance (ps: tes muffins étaient délicieux), c'était une chouette rencontre.
Le thème est bien d'actualité à la maison pour le moment : Téo qui est trèèèèès amoureux de sa maman, ce qui n'est pas pour me déplaire ;-)




9 commentaires:

  1. Ta page est géniale tant par le thème que par ton choix de papiers!!!
    Ton titre découpé donne super bien!!!! Merci, je suis ravie de t'avoir inspirée :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Géniale!
    Dis, tu as découpé ton titre à la main ou tu avais caché ta Craft robo ce matin???? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il existe une machine qui permet de découper des titres??? Je la veux bien lol parce que j'ai passé mon temps à le découper à la main.

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala qu'elle est bellllllllllle!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très jolie page, amusante par son journaling et au design parfait !...Bravo, tu es douée.... et avec une camarade de scarp comme Mymy, il ne peut pas en être autrement !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle jolie page! Une page tout en équilibre! et en plus avec mymy!! tu viens de faire la rencontre d'une jolie personne... à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je m'appelle également Valérie, j'habite également en Belgique, je fais également du scrap et, quand j'aurais fini mes études d'infirmière, je compte me mettre à la couture!!
    Et j'adore votre style de scrap!! :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adoreeeeeeeeeeeeee ton interprétation de ce superbe sketch de malilou bravo

    RépondreSupprimer
  9. Ah! Cette fameuse phrase! J'adore!

    RépondreSupprimer