lundi 10 août 2009

Secret Story

NON, ce n'est pas le nom de mon émission favorite (quoique? Peut-être, je n'ai jamais regardé), c'est le nom du jeu auquel je participe sur le forum l'instant scrap.

De quoi s'agit-il??? Un secret (de scrap bien sûr) m'a été attribué, et il doit figurer sur toutes mes pages durant le jeu. Chaque semaine, un sketch est proposé et il faut s'en inspirer pour réaliser une page sur laquelle figure mon secret. Le but du jeu étant de deviner le secret des autres participantes et de garder le sien secret le plus longtemps possible.
On peut gagner plus de points en participant à des défis suppléméntaires (ce que je ferai ce soir probablement).

En attendant voici ma page inspirée du sketch de cette seamine mais également d'une page de L@ure qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. L'occasion de faire un mix des 2...


1 commentaire: