lundi 29 juin 2009

Nabou

Voici le Nabou collector:






Il est à gagner à un concours super sympa et super simple, pas de question compliquée ou subsidiaire... Non, il suffit juste de mettre le lien suivant sur son blog:




Une page sur les toutes récentes photos des vacances qui ne sont déjà plus qu'un (bon) souvenir inspirée de ma nouvelle acquisition, le livre Pure Inspiration. Une merveille de scrap!



J'aime bien les cheveux de Célia, on dirait qu'on vient de lui faire un brushing alors qu'en fait elle venait juste d'arracher les élastiques de ses 2 belles couettes.



Je commence à ne plus retrouver mes jeunes dans mon matériel de scrap, tout se mélange, les papiers, les collections... Mon chariot à roulettes devient trop petit. Je pense aménager bientôt une chambre en bureau rien que pour moi pour étaler tous mes brols.






1 commentaire:

  1. coucou, juste pour te dire que ton lien est erroné, il y a un http en trop ;) il faut qu'il soit valide pour que mon ptit robot puisse voir ton lien entrant! ;) bizzzz

    RépondreSupprimer